-. Nettoyage de votre Ugg Boots

Bottes Ugg Australia sont quelques-unes des bottes les plus populaires dans le monde entier. Ils sont également parmi les plus imités par les faussaires de chaussures. En raison de la forte demande pour ces bottes de luxe, une nouvelle paire co?te généralement plus de 100 $.Si vous allez à débourser une importante somme d'argent pour une paire de bottes, vous voulez probablement qu'ils durent pendant un certain temps. Merci à la haute qualité de bottes Ugg Australia, il ne est pas rare pour une paire pour durer des années et des années, même avec une utilisation intensive.

Magasin Ugg Bailey Button Mini 3352 Bottes Chestnut Femme

La clé pour obtenir le meilleur parti de vos Uggs est dans la fa?on dont vous vous souciez d'eux. Bien qu'ils soient con?us pour résister à des températures extrêmes, ils ne devraient pas être négligés. Régulièrement nettoyer vos bottes Ugg va faire une énorme différence dans leur durée de vie totale.Bottes en peau de mouton De loin le plus populaire de tous les bottes Ugg Australia sont les styles en peau de mouton.Les bottes Classic Tall court et classiques sont portés un peu partout par tous de votre voisin à A-liste des célébrités. Comme ils sont fabriqués à partir de peau de mouton véritable, ils tiennent très bien même quand exposé à la pluie ou de neige. Cependant, comme avec ne importe quelle paire de Uggs, ils devraient être pris en charge correctement.

Peu importe ce que, ne utilisez pas votre machine à laver pour laver vos bottes Ugg. Bottes Ugg authentiques doivent être lavés à la main pour les garder dans leur meilleure forme. Ugg Australia vend son produit Cleaner & Conditioner propre qui est recommandé d'utiliser à des fins de nettoyage de vos Uggs. Que vous utilisiez cette solution ou d'une autre, il est important que vous ne appliquez pas une solution de nettoyage directement sur la peau de mouton des bottes, mais vous devez freiner une éponge avec la solution et l'utiliser pour nettoyer soigneusement les chaussures.Une fois propre, vous pouvez rincer les bottes légèrement avec de l'eau. Ne les laissez pas dans le soleil pour sécher ou de les placer dans votre sécheuse. Haute chaleur peut endommager les bottes alors qu'ils sèchent. Il est préférable de les laisser sécher dans un endroit ombragé autour de la température ambiante. Une fois sec, vous devriez les brosser légèrement dans une direction avec une brosse à suède doux pour restaurer leur aspect d'origine.

source:http://www.lagrangeauxconfitures.fr

Copyright © 2014!